Nos Partenaires
Depuis 1981, SANRU joue un rôle essentiel en tant que partenaire majeur du Ministère de la Santé en République Démocratique du Congo, contribuant au développement de systèmes de santé durables.
Son organisation et sa forte présence dans les Zones de Santé du pays ont permi à SANRU Asbl d’être parmi les Principaux Récipiendaires du Fonds mondial et cela depuis 2010 pour la lutte contre le paludisme et le VIH/ SIDA, aussi de bénéficier du financement des différentes sources parmi lesquels on peut compter à ce jour, l’USAID, PEPFAR /CDC, l’Ambassade de suède, FCDO, FPF/AFD, BMGF, TULANE/PACKARD pour ses projets bilatéraux et dont la hauteur de la subvention s’élève à 35 081 749,00 dollars américains. Fonds Mondial, GAVI, Banque Mondiale, FIND et UNFPA pour ses projets multilatéraux dont la hauteur du financement est de 510 339 524,49 dollars américains. En 2022, SANRU Asbl a travaillé en étroite collaboration avec le Ministère de la Santé et a mis en œuvre les activités de Soins de Santé Primaires (SSP) à travers les 519 Zones de Santé(ZS), conformément à la Déclaration d’ALMA ATA.S), conformément à la Déclaration d’ALMA ATA.
Pour réaliser son travail sur terrain de manière efficiente, SANRU Asbl dispose aussi d’un réseau d’organisations nationales et internationales, nommées Sous Récipiendaires ou partenaires d’implémentation ou encore partenaires de mise en œuvre, ayant une expérience avérée dans les différents domaines d’interventions et une très bonne connaissance opérationnelle de différentes zones de santé de la RD Congo. En 2022, SANRU Asbl a travaillé avec 25 Sous-Récipiendaires disséminés à travers le pays.
Au fil des années, SANRU a développé des partenariats efficaces avec :
Vous voulez devenir un partenaire de SANRU?
Devenez un partenaire de SANRU
Contactez-nous maintenant